mercredi 27 février 2013

le bag de Cez

et je me suis dit... pourquoi ne pas parler de l'occupation de l'espace dans un sac de fille...c'est aussi du design, à plus petite échelle!!!! histoire de mieux vous connaitre...
délicieux bordel donc dans mon sac today... et vous? ya quoi dedans?

and i thought... why not to blog today about space occupancy in a girl's bag... it's also desgn, isn't it !!!
so... wonderful mess in my bag today... what about yours? what's inside?
just to know my followers...


Happy wednesday les gens!!!!

7 commentaires:

  1. Boudiou... Moi c'est un cabas... Yatoutcommalamaison... Echantillons #gouters #eau #survet #cho7 #labello #lipstick #bonnet #echarpe #cerceau #portesous #factures #courriers #etc ...
    Et mon telephone ? Ds la poche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }27 février 2013 à 19:17

    Moi tout pareil que Lau... mon sac c'est ma seconde maison ... ma grande se fout toujours de moi ... il n'y a pas de doute j'occupe l'espace ...le hic c'est que c'est lourd ... belle photo .. bises !

    RépondreSupprimer
  3. Ah mon sac! Ceux que je préfère sont grands mais graaaands tu peux pas savoir ! Je suis toujours fascinée part les filles qui n'ont qu'une pochette, moi je ne peux pas ...j'emporte tout, de la cuisine à la sdb en passant par le dressing . Bon ok j'exagère mais pas tant que ça ... En avion ils croient que c'est mon bagage pffff alors mon bagage n'imagine même pas! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie Laski7 mars 2013 à 08:56

    J'adore ton porte clef " queen of fucking everything" ! :))

    Dans mon sac il y a toujours tout... Sauf ce dont j'ai vraiment besoin! :o)
    Style j'oublie le téléphone (ou le chargeur, c'est selon!), le chéquier, ou le maquillage quand j'en ai besoin...Je n'ai pas de mouchoir quand j'ai un rhume carabiné, j'ai les papiers de la voiture...de mon chéri, mais pas de la mienne.
    Bref, j'aime le risque !!
    Par contre, j'ai toujours du papier, un crayon, de l'aspirine, un baume à lèvre et des lunettes(pas toujours les bonnes, je suis juste myope-asatygmate-presbyte et comme le dit si joliment mon chéri parfois aussi casse-couille. )

    Good day, even without sunshine!

    RépondreSupprimer